Vous commencez avec une carte de leader, et un deck identique pour tous les joueurs. Alors que vous allez acquérir de nouvelles cartes et façonner votre deck, vos choix définiront vos forces et vos faiblesses. Ces cartes vous permettent d’envoyer vos Agents sur les différents lieux du plateau de jeu, votre stratégie est donc affectée par l’évolution-même de votre deck.
Vous pouvez devenir un puissance militaire, capable de déployer plus de troupes quevos adversaires, ou vous pouvez acquérir des cartes vous ouvrant les portes des quatre factions politiques représentées dans le jeu : l’Empereur, la Guilde Spatiale, l’Ordre du Bene Gesserit et bien sûr, les Fremens.
Battez vos adversaires au combat, manipulez habilement les factions politiques, et obtenez les précieuses cartes "L’épice doit couler" pour mener votre Maison à la victoire !
Contenu :
• 1 Plateau de jeu
• 1 Fiche Guide des emplacements du plateau
• 1 Fiche de règles pour la Maison Hagal
• 1 Livret de règles
• Jetons en bois :
o 15 jetons Eau
o 24 jetons Solari
4x larges (valeur 5)
20x petits (valeur 1)
o 23 jetons Épice
3x larges (valeur 5)
20x petits (valeur 1)
• 1 meeple Mentat
• 4 jetons Alliance
• 4 jetons du Baron Harkonnen
• 1 jeton Premier joueur
• 8 Cartes Dirigeants (avec le rappel de
Séquence de Tour au verso)
• Cartes :
o 18 cartes Conflit
4x Conflit I
10x Conflit II
4x Conflit III
o 40 cartes Intrigue
o 67 cartes Imperium
o 24 cartes Réserve
o 8 Contact d’Arrakis
o 10 L’Épice Doit Couler
o 6 Espace Plissé
o 31 cartes de la Maison Hagal
• Éléments de jeu pour chaque Joueur (x4
couleurs)
o Un Deck de départ de 10 cartes
o 16 cubes en bois
o 2 disques en bois
o 3 Agents (meeples en bois)
o 3 Marqueurs Contrôle
o 1 Marqueur Combat